
L’année 2019 était une année 9 pour moi. C’est Orélie Pitaval qui avait réalisé mon thème numérologique accompagné de mon thème annuel, détaillant les prévisions mensuelles de cette année. Année de clôtures, d’adieux, de « merci mais on s’arrêtera là ». Cette année 2019 a notamment marqué la fin de mes souffrances médicales (RCH : contrôlée).
La vie et les cycles : 2010-2019
2010, année de mon Bac m’a poussée dans la gueule d’un violent choc émotionnel. Je suis tombée malade, et la même année, je quittais mes parents pour aller faire mes études (pas trop loin quand même mais ce fût le début de la vie en solitaire). Le cycle d’apprentissage du métier de comédien démarrait alors. Et puis j’ai eu mes premières années d’activité professionnelle. J’ai appris l’astrologie durant ce cycle extraordinaire. L’année de mes 21 ans fût pleine de surprises, de rencontres magnifiques. Elle a marqué l’ouverture assumée de ma spiritualité, de mes premières expériences de régressions dans mes vies antérieures, mes premières rencontres avec des guérisseurs quinone su soulager mes douleurs et libérer un certain nombre de mes blocages. J’ai commencé à voyager. J’ai rencontré l’Asie avec deux escapades en Thaïlande et puis aussi un coin du Portugal, de l’Australie, des Etats-Unis. Et j’ai découvert mon pays de coeur : l’Islande.
2019 : Année de consolidation, de lâcher-prise, de confiance en soi
Des voyages, des accomplissements, des rencontres

L’année 2019 est passée très vite. Elle a marqué la fin d’une histoire sentimentale. J’ai sorti mon premier e-book “Embrasser ou combattre son destin” en janvier. En février, j’ai fait un stage de bioénergétique, lithothérapie et cristaux avec la très éminente Regina Martino. 2019 m’a fait découvrir un bout du Maroc en compagnie de mon Eve, à Chefchaouen, la perle bleue et ses impressionnantes montagnes. A jamais, elle sera l’année de mon premier numéro d’effeuillage burlesque, joué pour la toute première fois au mois de mai. La Louve s’est levée… En juillet, je rencontrais mon merveilleux chéri, à un moment où je n’avais besoin de personne. Apprendre à connaître quelqu’un, oui. Et ça m’est tombée dessus. Meilleure surprise de l’année. En août, j’ai joué la Première du nouveau spectacle de ma compagnie “Une Demoiselle en Loterie” suivie par d’autres dates de tournée en région parisienne. Je me suis fait de nouveaux amis : un Simon pas comme les autres notamment. J’ai démarré un autre spectacle “FOLLES RÊVERIES” au Cabaret de la Ruche Gourmande qui se jouera jusqu’en 2021.

La santé aussi… et nos vieux le savent. C’est le plus important.
Les 4 derniers mois de l’année ont été d’une intensité extraordinaire, en terme de rythme, de cadence, d’événements. Septembre, mois 9 de mon année 9 restera mémorable. En octobre, j’ai réalisé un grand tour de l’Ecosse avec ma Johnny. J’ai collaboré avec l’Agence ESO pour promouvoir l’astrologie et lui redonner ses lettres de noblesses dans des événements tous plus motivants les uns que les autres. Et j’ai vécu cette première année bien loin de mes douleurs, de mes symptômes paralysants, de cette solitude imposée par ma maladie silencieuse incomprise.
Des décisions, des changements profonds
J’ai cessé de manger du poisson, des bébés animaux, finis les nuggets de poussin broyé, et les foies malades d’oies gavées pour des raisons éthiques, morales, environnementales. J’ai réduit ma consommation de viande, stoppé les produits laitiers. J’ai cessé d’avoir peur de me faire mal. La majorité des vêtements que j’ai achetés, provient de marques durables. Je pense que de ces 9 années, je n’ai jamais été aussi heureuse qu’en 2019. D’humeur fragile, hypersensible et émotive, tout me touche beaucoup trop. J’ai eu des périodes très noires purulentes.

2020 ouvre les portes d’un nouveau parc d’attractions pour les 9 prochaines années.
L’année 2020 marque le début d’un nouveau cycle de 9 ans. C’est mon Année Personnelle 1. Elle bâtira les fondations de l’aventure qui va suivre. C’est le bon moment pour tenter, essayer, entreprendre. Et même si le bonheur est fluctuant, je crois bien être assurée d’avoir parcouru un long et beau chemin. Sans la moindre appréhension, je me jette à corps perdu dans cette nouvelle année, baignée d’amour. Je suis si bien entourée. J’ai des projets qui me ravissent. Un nouvel Avignon en juillet prochain. De plus, la rencontre avec la numérologie m’a donné envie de me former afin que moi aussi, je puisse, toujours dans un projet de “Connaissance de Soi” vous permettre de bénéficier de ses précieuses informations.
2020 : Année Universelle 4
Pour tout le monde, le climat général de 2020 donnera une année jalonnée de difficultés, brutale, froide. Le travail est une obsession, une nécessité, une obligation. Les grèves et mouvements sociaux inhérents au projet de réforme des retraites du Gouvernement, ne sont surement pas étrangers au phénomène. Accrochez-vous, serrons-nous les coudes. Evitons les effusions de sang, les éclats de voix. Les tensions sont palpables dans les transports. Gardons notre calme. Bonne année à vous !
N’oubliez pas de vous abonner sur Facebook ou Instagram pour vous tenir au courant des prochains articles ! N’hésitez pas à épingler cet article sur Pinterest.

j’adore ton article, beaucoup de résonance en moi et de parallèle c’est fou d’ailleurs…
C’est marrant ça. 😉 On voyage sur les ailes du même destrier.
Superbe Ornella!
J’adore te lire, toujours te découvrir à travers des mots qui sonnent si justes.
Super pour la numérologie!
Belle et lumineuse année à toi et beau nouveau cycle également.
Belle et lumineuse année à toi ma grande !
Si seulement 2020 pouvait être plus doux ! Mais tes prévisions ne semble malheureusement pas aller dans ce sens…
En tout cas, c’est un beau parcours qui tu as fait depuis 2010 !
Merci beaucoup ! Dis donc toi, il va falloir qu’on fasse ton thème astral un jour !
Oh oui ! Avec plaisir 😀 , on peut se caler ça quand ?
Au mois de février biensûr !